Depuis 2016, The Lawdy Mamas, six musiciennes de talent reprennent avec style le répertoire du groupe américain Steppenwolf. Ce nom ne vous dit rien ? On va vous aider : BORN TO BE WILD. Ring the bell ? En effet, il s’agit bien de la bande son mythique du film Easy Rider, devenu l’hymne éternel des bikers. The LAWDY MAMAS vous propose de découvrir, ou de redécouvrir, le répertoire incroyable de ce groupe tour à tour rock, psychédélique, et hard rock, qui a su puiser dans les racines folks, blues, ou country des Etats-Unis pour parler d’échappées belles et d’histoires d’amour, mais qui sait surtout raconter les filles. Les membres du groupe évoluent dans d’autres formations incontournables de la scène musicale de Suisse Romande telles que Botox4Daisy, Las Vegas Parano ou encore Le Beau Lac de Bâle.

THE LAWDY MAMAS – « Touz Azimuts » à Dardagny, le 17 juin 2023

THE LAWDY MAMAS –  LA CRYPTE 

Journée de folie et tout grand public le 20 juin 2022 à la Crypte, la scène rock emblématique de la Fête de la Musique à Genève qui a vu passer un bon millier de spectateurs.

Au terme d’une heure de rock et de blues puisé dans le répertoire de Steppenwolf autant que dans celui du southern rock, THE LAWDY MAMAS a clôt son set avec « Woman ».

Un seul mot d’ordre dans cet hymne rock et soul dédié à toutes les femmes   : « Keep on rockin ladies !!! »

THE LAWDY MAMAS VULLY BLUES FESTIVAL

Le samedi 11 novembre, THE LAWDY MAMAS vous ont donné rendez-vous dans le village de Praz, sur les bords du lac de Morat et au pied du Mont Vully, pour célébrer la 16ème édition du Vully Blues Festival.

Durant deux jours, les six caveaux de ce village viticole ont accueilli la fine fleur du blues helvétique et étranger. Les spectateurs déambulent librement d’un lieu à l’autre et, last but not least, peuvent chaque fois déguster la production de l’hôte des lieux en découvrant un nouvel artiste.

The Lawdy Mamas ont occupé une place toute particulière dans la programmation, puisqu’elles ont accueilli les spectateurs qui sont venus de Morat par le BLUES BOAT, un bateau de ligne transformé en scène flottante qui est resté à quai durant trois heures, mais a fait aussi des aller-retours sur le lac, en musique bien entendu !